GTC

Conditions générales – BOUTIQUE EN LIGNE

1. champ d’application

Pour toutes les commandes passées via notre boutique en ligne, les conditions suivantes s’appliquent.

2. partenaire contractuel, conclusion du contrat

Le contrat d’achat est conclu avec Hendrik Thurau Enterprises.

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Vous pouvez d’abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les produits contenus dans le panier. La confirmation de l’entrée de votre commande a lieu par e-mail immédiatement après l’envoi de la commande.

Le moment où le contrat avec nous est conclu dépend du mode de paiement que vous avez choisi :

Remboursement anticipé

Nous acceptons votre commande en envoyant dans les deux jours une déclaration d’acceptation dans un e-mail séparé, dans lequel nous vous communiquons nos coordonnées bancaires.

PayPal Express

Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement et confirmer l’ordre de paiement à PayPal. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d’initier la transaction de paiement et d’accepter ainsi votre offre.

PayPal Plus

Avec le service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différentes méthodes de paiement comme les services PayPal. Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement et confirmer l’ordre de paiement à PayPal. Le contrat avec nous est ainsi conclu.

Virement bancaire SOFORT

Après avoir passé la commande, vous êtes redirigé vers le site du fournisseur en ligne SOFORT Überweisung, où vous confirmez l’ordre de paiement à SOFORT Überweisung. Le contrat avec nous est ainsi conclu.

Amazon PayDans le processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne Amazon avant la fin du processus de commande dans notre boutique en ligne. Vous pourrez y sélectionner l’adresse de livraison et le mode de paiement enregistrés chez Amazon et confirmer l’ordre de paiement à Amazon. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez terminer le processus de commande. Après avoir soumis la commande, nous demandons à Amazon d’initier la transaction de paiement et d’accepter ainsi votre offre.

Paiement comptant à l’encaissement
Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d’acceptation dans un e-mail séparé dans les deux jours.

3. langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est l’allemand.

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n’est plus accessible par Internet.

4. conditions de livraison

Les frais d’expédition s’ajoutent aux prix indiqués pour les produits. Pour en savoir plus sur les frais d’expédition, consultez les offres.

5. Paiement

Vous acceptez la transmission de toutes les factures par e-mail. Ce consentement peut être révoqué à tout moment. En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de vous facturer les intérêts moratoires légaux à un taux de neuf points de pourcentage au-dessus du taux de base ainsi qu’un forfait de 40 euros. Les autres créances n’en sont pas affectées. Les modes de paiement suivants sont à votre disposition dans notre boutique:

Dans notre boutique, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants:

Remboursement anticipé

Si vous choisissez le mode de paiement prépayé, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et nous vous livrerons les marchandises après réception du paiement.

PayPal Express
Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous enregistrer d’abord, vous légitimer avec vos données d’accès et nous confirmer l’ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d’initier la transaction de paiement.

PayPal Plus

Avec le service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différentes méthodes de paiement comme les services PayPal. Vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement, confirmer l’utilisation de vos données par PayPal et l’ordre de paiement à PayPal.

Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, vous devez y être enregistré pour payer le montant de la facture ou vous enregistrer d’abord et vous légitimer avec vos données d’accès. L’opération de paiement est exécutée automatiquement par PayPal immédiatement après la confirmation de l’ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Si vous avez choisi le mode de paiement par carte de crédit, vous n’avez pas besoin d’être enregistré auprès de PayPal pour payer le montant de la facture. La transaction de paiement sera exécutée par la société de votre carte de crédit à la demande de PayPal immédiatement après la confirmation de l’ordre de paiement et après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte et votre carte sera débitée. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Si vous avez choisi le mode de paiement Débit, vous n’avez pas besoin d’être enregistré auprès de PayPal pour payer le montant de la facture. Avec la confirmation de l’ordre de paiement, vous donnez à PayPal un mandat de débit direct. PayPal vous informe de la date du prélèvement (notification préalable). En remettant le mandat de prélèvement immédiatement après la confirmation de l’ordre de paiement, PayPal demande à sa banque d’initier l’opération de paiement. L’opération de paiement sera exécutée et votre compte sera débité. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Virement bancaire SOFORT

Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne SOFORT Überweisung. Pour pouvoir payer immédiatement le montant de la facture par virement bancaire, vous devez disposer d’un compte bancaire en ligne avec procédure PIN/TAN qui a été activé pour la participation au virement bancaire immédiat, vous légitimer en conséquence et nous confirmer l’ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. L’opération de paiement sera effectuée immédiatement après par virement bancaire et votre compte sera débité.

Amazon PayDans le processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne Amazon avant la fin du processus de commande dans notre boutique en ligne. Afin de pouvoir terminer le processus de commande via Amazon et de pouvoir payer le montant de la facture, vous devez y être enregistré ou d’abord vous enregistrer et vous légitimer avec vos données d’accès. Vous pouvez y sélectionner l’adresse de livraison et le mode de paiement enregistrés chez Amazon, confirmer l’utilisation de vos données par Amazon et nous confirmer l’ordre de paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez terminer le processus de commande.
Immédiatement après la commande, nous demandons à Amazon d’initier la transaction de paiement. L’opération de paiement est exécutée automatiquement par Amazon. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Paiement comptant à l’enlèvement
Vous payez le montant de la facture en espèces lors de l’enlèvement.

6. réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement intégral.

7. dommages de transport

Si la marchandise livrée présente des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre de ces erreurs le plus rapidement possible auprès du livreur et nous contacter immédiatement. L’absence de réclamation ou de contact n’a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, notamment sur vos droits de garantie. Cependant, vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l’assurance transport.

8. Garantie et garanties

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s’applique.
Le délai de prescription pour les réclamations relatives aux défauts des marchandises d’occasion est d’un an à compter de la livraison de la marchandise.
Les restrictions susmentionnées et la réduction du délai de prescription ne s’appliquent pas aux demandes de dommages et intérêts causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d’exécution.

    • en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
    • en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave d’une obligation et en cas d’intention frauduleuse,
    • en cas de violation d’obligations contractuelles essentielles, dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le cocontractant peut régulièrement compter (obligations cardinales)
    • dans le cadre d’une promesse de garantie, dans la mesure où il est convenu ou

li>dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Les informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes figurent sur la page du produit et sur les pages d’informations spéciales de la boutique en ligne.

Service clientèle : Vous pouvez joindre notre service clientèle pour toute question, réclamation ou objection les jours ouvrables de 9h00 à 18h00 au numéro de téléphone suivant
+41 (0) 61 5118085 ainsi que par e-mail sous [email protected]

9. adhésion

 

Pour les réclamations dues à des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d’exécution, nous sommes toujours responsables sans limitation.

  • en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
  • en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave d’une obligation,
  • en cas de promesses de garantie, dans la mesure où cela a été convenu, ou
  • dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de violation d’obligations contractuelles essentielles, dont l’exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier, (obligations cardinales) en raison d’une négligence légère de notre part, de celle de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d’exécution, le montant de la responsabilité est limité au dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance doit être typiquement attendue. Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.10. dispute resolution
The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS), which you can find here https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
We are not obliged and not prepared to participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration body.

AGB created with the Trusted Shops Legal copywriter in cooperation with Wilde Beuger Solmecke Rechtsanwälte.

Conditions générales – HTE Services

Cliquez ici pour télécharger nos CGV:

GeneralTermsAndConditions.pdf

CHANGELOG:
29.08.2020: Version March 2020, reformaté pour une meilleure lecture
Panier
Retour haut de page

GTC

General terms and conditions – ONLINE SHOP

1. scope of application

For all orders via our online shop, the following terms and conditions apply.

2. contractual partner, conclusion of contract

The purchase contract is concluded with Hendrik Thurau Enterprises.

The presentation of the products in the online shop is not a legally binding offer, but a non-binding online catalogue. You can initially place our products in the shopping basket without obligation and correct your entries at any time before submitting your binding order by using the correction aids provided and explained in the order process. By clicking on the order button, you place a binding order for the goods contained in the shopping basket. The confirmation of the entrance of your order takes place by E-Mail immediately after sending off the order.

When the contract with us is concluded, it depends on the payment method you have chosen:

Prepayment
We accept your order by sending an acceptance declaration in a separate e-mail within two days, in which we give you our bank details.

PayPal Express
In the ordering process you will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment details and confirm the payment order to PayPal. After placing the order in the shop, we request PayPal to initiate the payment transaction and thereby accept your offer.

PayPal Plus
With the payment service PayPal Plus we offer you different payment methods as PayPal Services. After placing the order you will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment details and confirm the payment order to PayPal. Thus the contract with us comes off.

SOFORT Überweisung
After placing the order you will be redirected to the website of the online provider SOFORT Überweisung, where you confirm the payment order to SOFORT Überweisung. Thus the contract with us comes off.

Amazon PayIn the ordering process you will be redirected to the website of the online provider Amazon before the completion of the order process in our online shop. There you can select the delivery address and payment method saved at Amazon and confirm the payment order to Amazon. You will then be redirected to our online shop, where you can complete the order process. After submitting the order, we request Amazon to initiate the payment transaction and thereby accept your offer.

Cash payment on collection
We accept your order by sending an acceptance declaration in a separate e-mail within two days.

3. contract language, contract text storage
The language available for the contract conclusion is German.

We save the contract text and send you the order data and our terms and conditions by e-mail. For security reasons, the text of the contract is no longer accessible via the Internet.

4. terms of delivery

In addition to the indicated product prices shipping costs will be added. You can find out more about the shipping costs from the offers.

5. payment

You agree to the transmission of all invoices by e-mail. The consent can be revoked at any time. In the event of default in payment, we reserve the right to charge you the statutory default interest at a rate of nine percentage points above the base rate as well as a flat rate of 40 euros. Further claims remain unaffected by this. The following payment methods are available to you in our shop:

In our shop you can choose between the following payment methods:

Prepayment
When selecting the payment method prepayment, we will give you our bank details in a separate e-mail and deliver the goods after receipt of payment.

PayPal Express
In the ordering process you will be redirected to the website of the online provider PayPal. To be able to pay the invoice amount via PayPal, you must be registered there or register first, legitimize with your access data and confirm the payment order to us. After placing the order in the shop, we request PayPal to initiate the payment transaction.

PayPal Plus
With the payment service PayPal Plus we offer you different payment methods as PayPal Services. You will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment data, confirm the use of your data by PayPal and the payment order to PayPal.

If you have chosen the payment method PayPal, you must be registered there to pay the invoice amount or register first and legitimize with your access data. The payment transaction is carried out automatically by PayPal immediately after confirmation of the payment order. You will receive further information during the order process.

If you have chosen the payment method credit card, you do not have to be registered with PayPal to pay the invoice amount. The payment transaction will be executed by your credit card company at PayPal’s request immediately after confirmation of the payment order and after your legitimation as legitimate cardholder and your card will be debited. You will receive further information during the order process.

If you have chosen the method of payment Debit you do not need to be registered with PayPal to pay the invoice amount. With confirmation of the payment order you give PayPal a direct debit mandate. PayPal will inform you about the date of the debit (so-called prenotification). By submitting the direct debit mandate immediately after confirming the payment order, PayPal asks its bank to initiate the payment transaction. The payment transaction will be executed and your account will be debited. You will receive further information during the ordering process.

SOFORT Überweisung
After placing your order you will be redirected to the website of the online provider SOFORT Überweisung. In order to be able to pay the invoice amount by bank transfer immediately, you must have an online banking account with PIN/TAN procedure that has been activated for participation in the immediate bank transfer, legitimise yourself accordingly and confirm the payment order to us. You will receive further information during the ordering process. The payment transaction will be carried out immediately afterwards by bank transfer and your account will be debited.

Amazon PayIn the ordering process you will be redirected to the website of the online provider Amazon before the completion of the order process in our online shop. In order to complete the order process via Amazon and to be able to pay the invoice amount, you must be registered there or first register and legitimize yourself with your access data. There you can select the delivery address and payment method saved at Amazon, confirm the use of your data by Amazon and confirm the payment order to us. You will then be redirected to our online shop, where you can complete the order process.
Immediately after the order, we request Amazon to initiate the payment transaction. The payment transaction is carried out automatically by Amazon. You will receive further information during the ordering process.

Cash payment on pick-up
You pay the invoice amount on pick-up in cash.

6th reservation of title

The goods remain our property until full payment.

7. transport damage

If goods with obvious transport damages are delivered, please complain such errors as soon as possible to the deliverer and contact us immediately. The failure of a complaint or contact has no consequences for your legal claims and their enforcement, especially your warranty rights. However, you help us to be able to assert our own claims against the carrier or the transport insurance.

8 Warranty and Warranties

Unless otherwise expressly agreed below, the statutory liability for defects shall apply.
The limitation period for claims for defects in used goods is one year from delivery of the goods.
The above restrictions and shortening of the limitation period shall not apply to claims for damages caused by us, our legal representatives or vicarious agents

    • in the case of injury to life, body or health,
    • in the case of intentional or grossly negligent breach of duty and fraudulent intent,
    • in the case of breach of essential contractual obligations, the fulfilment of which is essential for the proper performance of the contract and on the observance of which the contractual partner may regularly rely (cardinal obligations)
    • within the framework of a guarantee promise, insofar as agreed or

li>as far as the scope of application of the Product Liability Act is opened.

Information on any additional warranties that may apply and their exact terms can be found on the product page and on special information pages in the online shop.

Customer service: You can reach our customer service for questions, complaints and objections on weekdays from 9:00 – 18:00 clock under the telephone number
 +41 (0) 61 5118085 as well as by e-mail under [email protected] 

9. adhesion

For claims due to damages caused by us, our legal representatives or vicarious agents, we are always liable without limitation

.

  • in the case of injury to life, body or health,
  • in the case of intentional or grossly negligent breach of duty,
  • in the case of guarantee promises, insofar as agreed, or
  • insofar as the scope of application of the Product Liability Act is opened.

In the event of a breach of essential contractual obligations, the fulfilment of which is essential for the proper performance of the contract and the compliance with which the contractual partner may regularly rely, (cardinal obligations) due to slight negligence on our part, on the part of our legal representatives or vicarious agents, the amount of liability shall be limited to the damage foreseeable at the time of conclusion of the contract, the occurrence of which must typically be expected. Otherwise, claims for damages are excluded.

10. dispute resolution
The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS), which you can find here https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
We are not obliged and not prepared to participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration body.

AGB created with the Trusted Shops Legal copywriter in cooperation with Wilde Beuger Solmecke Rechtsanwälte.

General terms and conditions – HTE Services

Click here to download our GTC:

GeneralTermsAndConditions.pdf

 

Free Instant SEO Audit

Powered by

CONTACT US

Scroll to Top